TOUR DE FRANCE 2016 : le Syndicat Rhône Ventoux et SUEZ mobilisés pour assurer la distribution d’eau potable dans un contexte de très grande affluence

05 Juillet 2016

En temps normal, le Syndicat Rhône Ventoux dessert plus de 180 000 habitants en eau potable sur 35 communes du Comtat Venaissin.

Le 14 juillet 2016, le Comtat Venaissin accueillera une étape du Tour de France. Avec une arrivée au Mont Ventoux, le Tour traversera cinq communes du périmètre du Syndicat : Venasque, Malemort-du-Comtat, Mazan, Crillon-le-Brave et Bédoin. Cet évènement rassemblera des centaines de milliers de spectateurs et demandera une mobilisation exceptionnelle du Syndicat Rhône Ventoux et de SUEZ pour assurer la production et la distribution d’eau potable à toute la population dans un contexte de très grande affluence et de forte chaleur.

Afin de garantir la qualité et la distribution de l’eau à toute la population, le Syndicat Rhône Ventoux et SUEZ sont également en étroite collaboration avec l’ARS (Agence Régionale de Santé), la DDT (Direction Départementale des Territoires) et le SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours).

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse.

#